Règlements:

La législation de la République de Lettonie stipule que le propriétaire de la boutique en ligne doit réserver les conditions de livraison et de retour des marchandises, ainsi que le droit de rétractation. Une telle réservation s'appelle un contrat à distance ( Règlement du Cabinet des ministres ).
Contrat à distance
Vendeur de produits proposés dans cette boutique en ligne '' SIA SOLANO LV '', Reg. Non. 40003342634, Riga, rue Rupniecibas 16 - 7, LV-1010, +371 27039778, [email protected] , d'une part, ci-après dénommé le Vendeur, et la personne qui passe la commande, ci-après dénommée l'Acheteur, d'autre part, concluent le Contrat suivant: Le Vendeur s'engage à vendre et livrer la marchandise à l'Acheteur conformément à la commande de l'Acheteur. Procédure de livraison et de paiement L'acheteur commande des marchandises via ce site Web, en indiquant le type et la quantité de marchandises à commander. L'Acheteur a la possibilité de régler le produit en utilisant les outils de paiement intégrés à la boutique Internet ou en réglant la facture établie par le Vendeur et adressée à l'Acheteur par e-mail correspondant à la commande. La facture est établie électroniquement et est valable sans signature. Le vendeur assure la livraison des marchandises dans les 3 jours à compter de la réception du paiement des marchandises, en coordonnantle délai de livraison avec l'acheteur. Droit de rétractation L'Acheteur a le droit de se rétracter du Produit dans les 3 jours calendaires à compter de la réception du Produit en adressant au Vendeur une lettre de rétractation. Le vendeur enverra le formulaire de lettre de rétractation à l'acheteur par e-mail à la demande de l'acheteur. L'Acheteur est tenu de retourner la marchandise au Vendeur dans les 7 jours suivant l'envoi de la lettre de rétractation. Tous les frais qui seront engagés dans le cadre du retour des marchandises au vendeur seront à la charge de l'acheteur.


L'acheteur ne peut pas exercer le droit de rétractation si:

  • les marchandises commandées ne peuvent être retournées selon leur nature, ou elles sont périssables ou peuvent êtreutilisées rapidement;
  • les marchandises commandées sont directement confiées à l'acheteur par commande individuelle; l'acheteur a
  • ouvert l'emballage de l'enregistrement audio ou vidéo ou du programme informatique.
L'article 12, paragraphe 6, de la loi sur la protection des droits des consommateurs de la République de Lettonie stipule que "le consommateur est responsable du maintien de la qualité et de la sécurité du produit pendant la période d'exercice du droit de rétractation". Le vendeur se réserve le droit de refuser l'acheteur
d'exercer le droit de rétractation ou de retenir des frais d'indemnisation en cas d'endommagement du produit par une manipulation négligente du produit pendant l'utilisation ou en ne suivant pas les instructions, si l'emballage d'origine du produit est perdu ou si son emballage est gravement endommagé. Traitement de l'information En saisissant les informations nécessaires lors de la passation de commande, l'Acheteur confirme qu'il a lu et accepte que les données fournies par lui sont utilisées afin que le Vendeur puisse accepter la commande de l'Acheteur et livrer des marchandises conformément aux exigences de la législation de la République de Lettonie. En saisissant les informations, l'Acheteur accepte que les notifications liées au traitement de la commande de l'Acheteur soient envoyées à l'adresse e-mail indiquée.
0
 .